Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Samedi...

Samedi j'envisage un parcours à Vecquemont....uniquement sur route, environ 9 km...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les nouveaux horaires ?  Il doit être trop tard pour cette fois !   <br /> <br /> <br /> R - V  comme d ' habitude alors !<br /> <br /> <br />  A  bientôt ..... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les nouveaux horaires..des trains.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et le train à Villers ?  qui le prendra  ????????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et qui a les nouveaux horaires (du train)?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas de gare pour se garer je suppose !!!! lol<br />
Répondre
F
<br /> Il n'y a pas de gare à vecquemont!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de GARE? !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> si le parking n'est pas trop difficile à trouver, je pourrais partir directement alors, si pas trop difficile, j'insiste !!! .... lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le plus simple RdV à Villers et tu prends ta voiture pour aller à Vecquemont..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi suis partante mais si je pouvais revenir directement à Amiens ensuite, sans passer par la case Villers (et donc sans toucher 20 000 lol), ça m'arrangerait car nos basketteurs jouent à Laon,<br /> on part donc tôt. <br /> <br /> <br /> A samedi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sans problème (100 problèmes?)<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus qu'à aller voir où l'on va se garer...<br /> <br /> <br /> <br />