Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Samedi de la fête à Germaine

Connaissez vous des Germaines?  (pas des cousines...) (oh, dans le fond, pourquoi pas?)

 

Moi je n'ai pas de connaissances portant ce prénom...

 

Samedi nous irons marcher à... DAOURS pour un parcours long de 14 km ! (bon on peut le réduire ...) c'est un parcours déjà fait mais pas sur la seconde partie, donc nous ferons cette partie (la fin) en priorité....

 

Des rendez vous? oui à 8 H 30 à la meupeuteu de Villereu (Villers) pour covoiturer ....

 

Un autre? oui à Daours, rue des près à 8 H 45 (la rue des près c'est la seconde rue à gauche après le feu rouge, une rue avant le cimetière)

DSC05803 (FILEminimizer)DSC05804 (FILEminimizer)DSC05805 (FILEminimizer)DSC05806 (FILEminimizer)On lui laisse une place....

DSC05807 (FILEminimizer)

 

Demain on verra...

DSC05817 (FILEminimizer)DSC05822 (FILEminimizer)

DSC05825 (FILEminimizer) Un petit chemin pour descendre "la falaise" mais ce n'est pas pour nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou les marcheurs, bravo pour les 14 kms<br /> <br /> <br /> Je viens aux nouvelles pour demain , qui va à la PATAPOERE ?<br /> <br /> <br /> MOI je viens, le départ est à 9h30 à MARCELCAVE ,je crois.<br /> <br /> <br /> Donc je me rendrais directement là bas, j'espère vous y retrouver hein Hubert.<br /> <br /> <br /> Pour info je viendrais marcher également lundi aprés midi et oui encore une 1/2 journée de congé...<br /> <br /> <br /> On se voit demain ....bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je pense venir ce matin s'il ne pleut pas. Mais 14km, je n'ai pas encore tenté, vers quelle heure seront nous rentrés, 11h30-11h45 ?... A tout à l'heure si le temps se maintient.
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A demain 8 h 30 à la  M. P .T.  mais dimanche 16 je ne serai pas avec vous .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> DAC à tout à l'heure!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne connais pas de Germaine ni de près, ni de loin, mais je serai à la MPT demain matin<br /> <br /> <br /> à 8 h 30. A demain.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OKay<br /> <br /> <br /> <br />