Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Samedi matin

Ce samedi 8 juin il n'y aura pas de marche car je ne suis pas là (las) (mais là bas) .

 

Cependant Pascale ira marcher le matin pour faire le même parcours que celui de la semaine passée mais dans l'autre sens. Vous pouvez l'accompagner. Il devrait y avoir aussi Véronique, Pierre.... Liliane?...

Elle vous donne rendez vous à la MpT à 8 H 30.

 

Confirmez votre participation ou au contraire précisez 1) je ne veux pas venir samedi, 2) samedi j'ai autre chose à faire, 3) je voudrais bien mais j'peux point , 4) je suis particulièrement désolé mais je ne peux absolument pas venir ce samedi...5) je ne viens pas et je n'ai aucune raison à donner!

 

Donc avec Pascale il y aura....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> véro sera là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'étais absent l'info n'a pas été transmise...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé bien nous serons au moins 3 car Martine vient aussi !<br /> <br /> <br /> A  demain  PASCALE  , MARTINE  et les autres !  8h30 à la M.P.T. <br /> <br /> <br /> A plus tard  HUBERT ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'étais absent l'info n'a pas été transmise...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme convenu lors de la marche de mardi dernier, je serai présent pour aller "gambader" le samedi 8 juin prochain .<br /> <br /> <br /> Je me rendrai donc à Villers pour 08 H 30<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'étais absent l'info n'a pas été transmise...<br /> <br /> <br /> <br />