Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

A Demuin

Nous étions 8 marcheurs à Demuin: Claudine, Marie-Christine, Florence, Roger, Pierre, Joëlle, Monique...

Nous avions rendez vous rue des écoles, près de l'église où un parking était à notre disposition. Température idéale pour marcher: 16°.

Après les échauffements nous sommes partis en direction de Maison Blanche. Puis ce sera la direction du "chemin de Montdidier".

C'est là que Florence devra s'arrêter pour une douleur intercostale. Pierre continuera le parcours et je raccompagnerai Florence chez elle où elle ira beaucoup mieux...

On se rejoindra près de Courcelles... et on finira le circuit ensemble.

Donc une marche d'environ 9 km...à bonne allure (environ 5.30 km/h)

Après les étirements Claudine nous offrira des gâteaux au chocolat...

Merci Claudine et merci Pierre d'avoir pris le relais!

P.S. Florence va bien.

Avant l'échauffement

Avant l'échauffement

le plan pour Monique

le plan pour Monique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour les marcheurs,<br /> <br /> Un petit mot pour vous donner quelques nouvelles, tout va bien je suis en pleine forme.<br /> Depuis la rentrée je suis malheureusement pas trop disponible pour marcher le samedi matin.<br /> Les vacances dans les Pyrénées m'ont permis de m'entraîner aux côtes...et j'arrive à marcher la semaine le midi.<br /> ce samedi matin je ne serais pas parmi vous au parc st pierre, ni le samedi prochain.<br /> Je serais de retour le 15 octobre.<br /> Par contre pour ceux qui seraient intéressés, je participe dimanche matin à une marche à St SAUFLIEU organisait par l'école de St SAUFLIEU, inscription 2 euros.<br /> Départ à 9h pour 10 kms ou 15 kms.<br /> Pour la partie administrative, je n'oublie pas de renouveler mon adhésion eu club de CAMON.<br /> Amitiés à toute l'équipe.
Répondre