Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

lundi 30

Allo...

S'il y a des candidats marche à Fouilloy .... le rendez vous se situe place de la république...à 14 H 10

Il y aura Joëlle, Monique, Marie-Christine, Martine , Pascale,  Pierre , Eliane 

Pour finir nous étions 7 marcheurs à Fouilloy cet après midi. Un joli groupe de dames (ou un groupe de jolies dames) ! 

Echauffement sur la place qui nous est dédiée, merci monsieur le maire (mon dieu et si c'était une dame?) avant de partir vers le chemin de halage en direction d'Aubigny. Il y a une petite bruine mais tout le monde est équipé... 

Pourtant à l'entrée d'Aubigny c'est devenu une petite pluie, fine, douce, timide... Malgré cela on enfile les K-Way. Quel pessimisme ! 

Mais on fera plus que le mini parcours prévu en cas de tempête, typhon ou autre tsunami... 

On ira aux portes de Daours qui sont restées fermées (d'ailleurs on ne les a même pas vues les portes !)

Retour vers Aubigny via le conglomérat suisse qui nous filme au passage... des artistes vous dis je !

A  Aubigny, qu'on traverse sans vergogne, on retourne vers le halage (rassurez vous il est toujours là!)

Et on rentrera, sous le soleil, à Fouilloy pour nos étirements.

6.9 km en 1 H 21 ("on aurait pu faire plus !") soit 5.11 km/h de moyenne, c'est bien... On a vu les nuages du fil de l'eau, des hérons en hibernation (ou en sidération?) des canards mendiants (non ce n'est pas une variété de canards, mais les canards viennent réclamer de la nourriture aux passants)

Gentille sortie bien agréable ...

 

 

Opération K-way à Aubigny
Opération K-way à Aubigny

Opération K-way à Aubigny

nuage d'eau

nuage d'eau

héron 1

héron 1

héron  2

héron 2

le parcours (pour Martine ? )

le parcours (pour Martine ? )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Hubert<br /> Je vous rejoins à Fouilloy
Répondre
P
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres cet après-midi<br /> <br /> Bonne marche à toutes et à tous <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pierre
Répondre
P
Je ne serai pas de la partie. Bonne marche aux participants.
Répondre
P
j'y serai aussi
Répondre
M
Bonjour<br /> Ok également pour moi, <br /> Marie Christine
Répondre
M
Monique y sera aussi
Répondre
J
Bonjour Hubert, <br /> Suis partante pour la sortie . On passera peut être entre les gouttes. .
Répondre