Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Mercredi

Pour les amateurs du mercredi soir j'ai prévu une marche à Gentelles. Qui est intéressé?

- Marie-Christine, Marie-Françoise...

Le départ se situera rue de la république....

 

Un trio à Gentelles mercredi soir. Conditions climatiques excellentes (9°)... pas de pluie... un petit vent tout léger.... légères aussi les marcheuses! 

Il faisait bien sombre, les frontales étaient indispensables...surtout pour cheminer dans la vallée Delattre, un sol très gras, collant aux chaussures, aux bâtons....il fallait bien lever les pieds...

La traversée de la vallée de Camus était aussi glissante... mais quelle beauté cette nuit tombante!

Ensuite c'est notre belle montée sur 700 m...(35 m) " c'est cardio "

On continuera sur le sol dur pour revenir ensuite sur le chemin de l'aller (donc un aller-retour ?)

Au total 5.5 km en 57 minutes soit une moyenne de 5.79 km/h ! Bravo!

"je n'aurai pas pu aller plus vite ..."

Dans le noir, avec de la boue, une montée.... c'est pas mal!

J'ai pris une photo, mais c'est tout noir, on ne voit rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est ok pour moi aussi
Répondre
M
Ok pour moi s'ily a des amateurs<br /> Marie Christine
Répondre