Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

vendredi samedi...

Ce vendredi 31 mai, nous marcherons vers les étangs, environ 8 à 9 KM.

J-Claude S.

Samedi 1 juin nous irons à Marcelcave (le rendez vous se situe sur la place à 8 H 45) : le parcours Hayette  ou Cornouillers soit 8.6 ou 9.2 km.

- Roselyne et Gérard, Marie-Christine, Nath D , Pascale, Véronique et Jean-René, Marc B, Eliane

9 marcheurs

Nous étions effectivement 9 marcheurs samedi matin, ou plutôt 5 plus 4 arrivés plus tard...

Le beau temps était au rendez vous avec le choix de l'échauffement à l'ombre ou au soleil...

Départ vers le stade de foot... puis la longue rive et le bois Lemaire... un parcours tondu...un vrai boulevard... puis on se dirige vers Aubercourt et le retour vers Marcelcave.

Au début on verra Marc B en tête du groupe tandis qu'à la fin nous ferons quelques accélérations progressives.

Nous avons dérangé 2 faisans qui ont pris leur envol à notre approche...

Nous avons bouclé les 9 km en 1 H 37 soit 5.57 km/h de moyenne.

Bravo à tous!

 

Question: qui participera à la marche de Rivery le vendredi 7 à 19 heures ? (serre file, encadrement en tête...)

les cornouillers

les cornouillers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Hubert. Je vous rejoindrai à Marcelcave samedi. bonne soirée. <br /> Eliane
Répondre
P
Bonsoir Hubert<br /> <br /> 1 - Sincères condoléances à Marie-Claire à l'occasion du décès de son père.<br /> <br /> 2 - Je ne serai pas avec vous demain à Marcelcave. Je dois assurer l'encadrement de la marche du retour de l'exode entre Ham et Athies ( 17 kms) samedi après-midi.<br /> <br /> Bonne marche à tous<br /> <br /> Je me rattraperai à la première occasion <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pierre
Répondre
R
A quelle heure à Marcelcave ?<br /> Merci
Répondre
M
8 H 45
S
Le r-v ce vendredi est à 14h00 au stade US Camon.<br /> J-Claude.S
Répondre
F
Merci.<br /> <br /> le rdv, c'est 14h ou 14h30?<br /> <br /> Florence
Répondre
G
Bonjour,<br /> OK pour moi ce vendredi à Camon <br /> A toute à l'heure<br /> Gislain
Répondre
B
bonjour je viendrai marcher cet apres midi à Camon et demain a Marcelcave avec Véronique. Nous tenons aussi à adresser toutes nos sincéres condoléances à Marie Claire<br /> a tout à l'heure<br /> Jean René
Répondre
P
Je suis partante pour Marcelcave.
Répondre
M
Bonjour Hubert,<br /> OK pour demain à Marcelcave. <br /> Bonne journée <br /> Marie Christine
Répondre
F
Bonjour,<br /> J'aimerais venir marcher cet après-midi, mais où est le rendez-vous, et peux-tu me rappeler l'heure? Merci.<br /> A tout à l'heure.<br /> <br /> Florence
Répondre
S
Le stade us Camon "Lucien Jovelin" est situé rue Karl Marx"<br /> 80450 Camon .
M
vendredi au stade U S Camon
R
Bonjour<br /> Nous marcherons demain samedi (Gérard, Roselyne)<br /> Bonne journée
Répondre