Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Ce soir

Ce soir marche à Cachy, rendez vous habituels à 18 H 30 à côté de la mairie et 10 mn plus tard à Cachy, devant l'église.

 

Commande groupée de bâtons Finiki à 40,41 € (44.90 moins 10%) Indiquez votre nom, la taille des bâtons. Je passe la commande vendredi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Hubert pour la commande de bâtons ; pour moi ce sera 110 cm<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir à tous<br /> <br /> <br /> vu le temps qui commence certe à bien me gonfler car il y a trop longtemps qu"à cause de lui je ne vous vois pas et je vous avoue que vous me manquez.  malgres cela je suis encore obligée de<br /> capituler.<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allo? c'esty à l'eau?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, et ok pour ce soir à cachy bien sur... ok aussi pour les batons 110 cm.. à tout à l'heure<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK OK <br /> <br /> <br /> <br />