Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Cette semaine:

-mercredi Cachy, départ église à 18 H 40

- jeudi Bussy les Daours, départ au court de tennis, rue du Marais à 18 H 30

- vendredi 14 H 30 mairie de Villers

- samedi Proyart, départ salle des fêtes à 8 H 45

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Hubert<br /> J'irai directement à Proyart samedi matin<br /> Bonne nuit
Répondre
F
Bonjour Hubert<br /> Pas de marche pour nous demain, nous partons une semaine en bretagne.<br /> Bonnes marches à vous.
Répondre
P
Bonjour Hubert,<br /> <br /> Je serai au rendez-vous samedi à 8 h 30 à la mairie de Villers.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Bonjour Hubert<br /> Pour ce samedi , on se retrouve à Proyart .
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> C'est OK pour moi samedi à Proyart<br /> <br /> Je me rendrai directement sur place
Répondre
S
Bonsoir Hubert, je serais de retour mercredi prochain..bonjour à tous et bon rétablissement à Gilles
Répondre
L
Merci Claudie pour ces bonnes nouvelles .Prends bien soin de Gilles pour qu 'il se rétablisse bien vite ! <br /> A bientôt ton retour ! <br /> Bises à vous deux .
Répondre
M
Ok pour ce soir à cachy.<br /> Bon rétablissement à Gilles.Bisous à vous 2.et à tres bientot. Marie christine
Répondre
P
Bonjour Hubert,<br /> <br /> Je serai à 18 h 30 à la mairie de Villers. <br /> <br /> Merci à Claudie pour les bonnes nouvelles concernant Gilles à qui je souhaite un prompt rétablissement.<br /> Et à la semaine prochaine Claudie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir hubert nous sommes de retour à la maison l'opération c'est bien passé .gilles va avoir quelques soins infirmiers pendant une semaine. pour moi je reprendrais la marche la semaine prochaine. <br /> bonne marche à tous.<br /> claudie et gilles
Répondre
M
Bonnes nouvelles!