Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Lundi si...

Lundi nous pourrions marcher à Cachy s'il y a des candidats...

Si... Villers 14 H, église de Cachy 14 H 10

 

Donc pas de marche ce lundi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Hubert<br /> Je ne marcherai pas ce lundi. A bientôt. Eliane
Répondre
M
Bonjour HUBERT<br /> Pas de marche pour moi cet AM Bonne marche à tous<br /> Marie-christine
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Désolée de ne pas être très présente en ce moment<br /> Je serai de retour normalement le 7 septembre prochain donc je viendrai marcher<br /> Je te confirme ma réinscription pour cette année et te donnerai mon chèque à mon retour<br /> Bonne marche et à bientôt
Répondre
F
Bonsoir Hubert<br /> Pas de marche pour nous demain lundi.
Répondre
M
ok pour lundi<br /> marie francoise
Répondre