Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Fête et anniversaire...

Bonne fête Véro!

Joyeux anniversaire Claudie!

Fête et anniversaire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avec 1 journée de retard je vous souhaite 1 bonne fête et 1 joyeux anniv' biz et à bientôt
Répondre
E
Bon anniversaire Claudie et bonne fête Véro<br /> A bientôt. Biz
Répondre
F
Bon anniversaire Claudie, bonne fête ma petite Véro.<br /> Bonne soirée à vous deux, à bientôt. Bises.<br /> François
Répondre
C
rectificatif un peu perturbée j'ai oublié veronique bonne fête vero voilà c'est fait bisous de claudie et gilles à bientôt
Répondre
C
bonsoir à vous tous et un grand merci pour votre délicate intention à l'occasion de mon anniversaire.à bientôt claudie.
Répondre
M
Joyeux anniversaire CLAUDIE et bonne fete à Vero<br /> Bonne journée à toutes les deux et gros bisous
Répondre
L
HEUREUX ANNIVERSAIRE Claudie<br /> BONNE FETE Véro
Répondre
P
Joyeux anniversaire Claudie et bonne fête Véro. Passez une bonne journée.<br /> <br /> Bisous à toutes deux.
Répondre