Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Seconde partie de la semaine

- Mercredi 18 H 30 à Villers avec pré-inscription: gare de Boves

- jeudi 18 H 15 stade de Camon,18 H 30 gare de Boves

- vendredi 14 H 30 stade de Camon, Parc du grand marais Amiens

- samedi 8 H 30 Villers , 9 H 00 Cottenchy ou Remiencourt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonsoir Hubert<br /> <br /> Je serai encore absent samedi<br /> <br /> Cela devrai s'arranger la semaine prochaine<br /> <br /> Bonne marche à tous et à bientôt
Répondre
M
Bonjour HUBERT<br /> OK pour moi , sauf si trop de pluie
Répondre
V
Bonjour Hubert<br /> <br /> je ne marcherais pas samedi, mais pour info je serais à la marche ANDIMOLLES le dimanche pour les 13 kms RDV à JUMEL à 8h45 pour ceux qui seraient intéréssés.<br /> Bises à toute l'équipe
Répondre
S
Bonjour Hubert, pas de marche ce soir ni samedi.. Bon courage à tous
Répondre
M
Bonjour Hubert , Je ne marche pas ce soir , à samedi . Bonne journée .
Répondre