Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

15-16-17 mars

- vendredi 15 mars 14 H 30 stade de Cagny

+Jeanine, Gislain, Pascale ... 8 marcheurs 5.5 km

- samedi 16 mars 8 H 40 Eglise Le Hamel (les deux chapelles)

+ François... Claudie et Gilles , Marie-Christine, Edith  =  5 marcheurs (pas Marie-Claire)

Avec Véro nous étions 6 marcheurs pour ce circuit balisé des deux chapelles...Cette fois la parité était de mise m'a fait remarquer François le sagace.

Parcours varié avec quelques montées, un passage dans les bois avec beaucoup de branches tombées et une multitude de lièvres...

Chacun a pu marcher comme il le souhaitait...

On terminera le parcours avec une petite glissade devant l'école, histoire de mettre un peu d'épice au menu.

8.4 km en 1 H 40 soit une moyenne de 5.04 km/h...

- samedi 16 mars Bacouel la coulée verte à 13 H 45 ou 14 H 15 :  7, 12 ou 16 km une organisation Esprit Run

+ Jean-Claude , Pierre , Marc B, Gérard , Pascale, Philippe mais pas Marie-Claire

Il y avait aussi Manon et son élève, Nathalie...

Superbe organisation à Bacouel et un ravitaillement ++

Un balisage et des signaleurs sur tout le parcours (sauf à la sortie du château ce qui nous fera presque un km en plus)

Superbe parcours, technique... du beau tremps (on a eu chaud) plus de 250 marcheurs ! (avec beaucoup de marcheurs à bâtons)

Pascale bouclera les 8.09 km en 1 H 23 soit 5.85 km/h

Je termine les 18.8 km en 2 H 46 soit à 6.80 km/h de moyenne, derrière Pierre, Jean-Claude, Gérard mais avec Marc B qui a pu tester bâtons à sa convenance...

J'ai fini cette marche très, très fatigué... On ne rajeunit pas ! Bien obligé de constater ...

Quand à Philippe il s'est arrêté prudemment...

 

Vendredi, samedi vente Colombia...

Dimanche 17 semi marathon de la coulée verte

Et prochainement notre 57 ième marcheur nordique...

 

8.4 km départ du Hamel

8.4 km départ du Hamel

groupe du samedi matin avant le départ
groupe du samedi matin avant le départ

groupe du samedi matin avant le départ

sur le parcours des deux chapelles
sur le parcours des deux chapelles
sur le parcours des deux chapelles
sur le parcours des deux chapelles
sur le parcours des deux chapelles
sur le parcours des deux chapelles
sur le parcours des deux chapelles
sur le parcours des deux chapelles

sur le parcours des deux chapelles

18.8 km Bacouel

18.8 km Bacouel

On pose (avant le départ)
On pose (avant le départ)
On pose (avant le départ)
On pose (avant le départ)
On pose (avant le départ)

On pose (avant le départ)

Un échauffement plus ou moins suivi...
Un échauffement plus ou moins suivi...
Un échauffement plus ou moins suivi...
Un échauffement plus ou moins suivi...
Un échauffement plus ou moins suivi...
Un échauffement plus ou moins suivi...
Un échauffement plus ou moins suivi...
Un échauffement plus ou moins suivi...
Un échauffement plus ou moins suivi...
Un échauffement plus ou moins suivi...
Un échauffement plus ou moins suivi...

Un échauffement plus ou moins suivi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Hubert , retenue au championat de France Masters qui a lieu à Liévin je ne marcherai pas , mais je penserai à vous tous ,matin et apres midi .<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Changement de programme pour moi, pas de marche aujourd'hui. Bonne marche à tous <br /> Marie Christine
Répondre
P
Je participe au 16 kms
Répondre
P
Je participerai à la coulée verte samedi après-midi à Bacouel mais je resterai prudente et ferai le 7 km.<br /> Pascale
Répondre
E
bonjour Hubert bonjour à tous <br /> <br /> je marche au Hamel<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
G
bonjour Hubert<br /> Je serai à la coulée verte pour le 16 km<br /> Gérard
Répondre
M
Bonjour Hubert,<br /> Ok pour moi, samedi matin LE HAMEL<br /> Marie Christine
Répondre
M
Bonjour Hubert,<br /> Je serais présent comme prévu à la coulée verte sameid après-midi à Bacouel pour les 16 kms.<br /> Marc B
Répondre
C
bonjour Hubert<br /> ok pour nous samedi à Le Hamel<br /> amitiés gilles
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> Je te confirme ma participation sur 16 kms à la marche organisée par esprit run samedi à Bacouel<br /> <br /> Pierre
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je devrais participer au 16 km à Bacouel le 16 , ainsi qu'à la compétition MN à Roncq le 23.<br /> J-Claude.S.
Répondre
F
Bonsoir Hubert<br /> OK pour moi samedi matin Le Hamel, pas de Bacouel ni Columbia.<br /> François
Répondre