Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

lundi 18

En ce jour de la Saint Cyrille je vous propose d'aller marcher à Sailly-Laurette 7 ou 8 km..  Rendez vous à l'écluse à 14 H 15

Rappel :"c'était chouette à Sailly Laurette"

on y marchait presque en goguette avec ma tante Huguette

Elle avait de belles chaussettes et une casquette

Et on buvait presque de la piquette

on mangeait sans assiette sans laisser aucune miette...

 

Qui vient?

Florence , Claudie et Gilles, Gérard , Catherine , Annie , Jean-Claude 2 (et donc notre future licenciée) François , Pascale , Jeanine  Eliane  Pierre Basket (de compète) Joëlle, Monique, Gyslain, Jean-Claude... mais pas Marie-Claire ... ni Marie-Christine ni Maryline...

17  marcheurs

Effectivement nous étions 17 marcheurs à Sailly Laurette pour cette marche bien connue, avec une partie le long de la Somme par le halage, la traversée de Cerisy puis de Chipilly et le retour par la route des pavillons de pêche.

On fera une pause après Chipilly pour faire un peu de renforcement musculaire autour de 4 arbres (plantés il y a peu , pour nous)

Jolie accélération sur 2 km avec en tête Pierre et Jean-Claude.

Une boucle de 7.7 km en 1 H 31 soit une moyenne de 5.08 km/h... avec le renforcement sur le parcours!

Chacun a pu poposer un exercice d'étirement que l'on a complété par des duos...

Un très beau temps, un beau paysage, que demande le peuple?

 

Avant le départ
Avant le départ

Avant le départ

la pose à la pause
la pose à la pause
la pose à la pause

la pose à la pause

Avant la vérification des chaussettes...

Avant la vérification des chaussettes...

en ligne...

en ligne...

Notre parcours de 7.7 km

Notre parcours de 7.7 km

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je participe à la MN ce lundi.<br /> J-Claude S.
Répondre
M
Bonjour Hubert <br /> Je serai au rdv à Sailly Laurette<br /> A tout à l'heure<br /> Monique
Répondre
J
BonjourHubert, <br /> Rv à Sailly Laurette. A bientôt
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> A la St Cyrille en aucune façon je ne me défile<br /> <br /> Après avoir fait ma toilette , je penserai à faire dinette , ensuite je mettrai mes chaussettes et mes baskets de compet(te) pour aller rejoindre mes amis à Sailly Laurette.<br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> Pierre
Répondre
E
Bonjour Hubert<br /> Je vous rejoins à Sailly Laurette car c'est "bien chez Laurette"
Répondre
M
Bonjour HUBERT,<br /> Pas de marche pour moi avant mi-avril, nous descendons voir les enfants.<br /> Bonnes marches à tous <br /> Bissss Marie-Christine
Répondre
M
Bonjour Hubert , je ne vais pas reussir a venir marcher aujourdhui . Bonne marche a tous <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Hubert,<br /> OK pour moi je serai à Villers à 14h<br /> Jeanine
Répondre
P
Ce sera bien à Laurette<br /> Que je vous rejoindrai peut-être<br /> non pas pour faire la fête<br /> mais dévorer quelques kilomètres...
Répondre
F
Bonjour Hubert<br /> <br /> OK pour moi.<br /> François
Répondre
J
Bonjour Hubert,<br /> <br /> Nous serons 3 à vous rejoindre à Sailly Laurette<br /> Catherine, Annie et moi-même <br /> pour quelle heure veux-tu que nous ayons fini nos emplettes<br /> pour vous rejoindre chez Laurette qui nous préparera des paupiettes ou des brochettes<br /> afin d'avoir des gambettes fortes pour les 7 kilometres <br /> Jean-Claude 2
Répondre
G
Bonsoir Hubert<br /> Partant pour marcher à Sailly-Laurette<br /> A demain<br /> Gérard
Répondre
C
Bonsoir hubert ok pour sailly-laurette bonne soirée à demain .<br /> amitiés gilles et Claudie
Répondre
F
Bonsoir Hubert,<br /> <br /> J'y serai, en espérant passer entre les gouttes.<br /> A demain.
Répondre