Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Dimanche 12 mai

Dimanche avait lieu une épreuve du MNT à Le Neubourg (Normandie) une compétition de 12 km en 4 boucles de 3 km...

Il faisait très frais le matin, le vent était presque glacial... mais le soleil était là...

Départ prévu à 11 heures... peu à peu la température monte ...

Parcours très caractéristique avec une ligne droite et un parcours en forêt... avec une succession de virages, de montées et de descentes... avec 15 juges sur le terrain.

Encore une fois c'est parti en trombe... et ça na pas ralenti...

Pour ma part j'ai bouclé la compétition en 1 H 30' 24 soit une moyenne de 7.96 km/h... mon meilleur chrono sur cette étape ...

(le premier termine en 1 H 14' 24 soit 9.68 km/h de moyenne)

Mon classement 64 ième sur 146 arrivants , deuxième V4...

 

Encore une fois un grand merci à ma supportrice et photographe...

 

Dimanche 12 mai
Au départ

Au départ

sur le parcours
sur le parcours
sur le parcours
sur le parcours

sur le parcours

Arrivée au sprint
Arrivée au sprint

Arrivée au sprint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article