Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Lundi 14 octobre

Qui veut marcher lundi après midi ? ( à Gentelles ?) Roselyne, Gérard, Monique, Pascale, Jeanine, Jean-René, Pierre , Marie-Christine, Joëlle, Gislain, Eliane ... mais pas Claudie et Gilles ni Geneviève et François ni Violette ni Maryline... .... ... ni Catherine, ni Nicole et Claude

12 marcheurs

Rendez-vous à la mairie de Gentelles à 14 H 15

En fait nous étions 15 avec en plus Véronique, Marylène et Bernard.

Parcours classique pour ce circuit de Gentelles, avec de la route, des chemins, une belle montée, et normalement le tour de ville.

Avec la chute de Véronique il y aura deux distances: 6.7 et 7.2 pour la majorité à 5.33 k m/h de moyenne.

Gentelles parcours prévu 7.5 km et celui écourté
Gentelles parcours prévu 7.5 km et celui écourté

Gentelles parcours prévu 7.5 km et celui écourté

Sur la place: qui n'est pas sur la photo? (c'est une femme)
Sur la place: qui n'est pas sur la photo? (c'est une femme)
Sur la place: qui n'est pas sur la photo? (c'est une femme)

Sur la place: qui n'est pas sur la photo? (c'est une femme)

Regroupement

Regroupement

la côte
la côte
la côte
la côte
la côte
la côte
la côte
la côte
la côte

la côte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors là c'est vraiment pas de pot<br /> <br /> Bon rétablissement à Véronique et à bientôt <br /> <br /> Pierre
Répondre
B
Bonsoir à tous<br /> Le verdict est tombé pour Véronique avec une grosse entorse à la cheville gauche et 3 semaines d'arrêt en prime du coup Vacances à Nice annulé grrrrr.....<br /> Bonne soirée et au plaisir pour de nouvelles aventures
Répondre
M
Dommage pour les vacances... et la douleur! A bientôt<br />
C
Bonjour, je ne viens pas rendez vous.<br /> Claude et Nicole sont en voyage. <br /> Bon après-midi <br /> Catherine
Répondre
E
Euh... erreur, je vous rejoins à Villers...
Répondre
E
Bonjour Hubert<br /> Je vous rejoins à Gentelles
Répondre
M
cc Hubert<br /> Je ne viendrai pas marcher aujourd'hui car toujours mal à mon genou malgré fin du traitement<br /> bisous et bonne marche<br /> Maryline
Répondre
G
bonjour Hubert<br /> <br /> OK pour moi cet après-midi <br /> <br /> Gislain
Répondre
J
Bonjour Hubert, <br /> A tout à l'heure pour la marche.
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> OK pour moi cet après-midi <br /> Marie Christine
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> C'est OK pour moi tout à l'heure à Gentelles <br /> <br /> Pierre
Répondre
F
Bonjour Hubert<br /> Pas de marche pour nous aujourd'hui ni samedi.<br /> François
Répondre
B
Bonjour Hubert<br /> C''est la forme en ce moment alors je vous rejoins cet aprés midi à Gentelles
Répondre
J
Bonjour Hubert <br /> Je serai à gentelles, on se retrouve à quel endroit et quelle heure ?<br /> Jeanine
Répondre
M
Mairie 14 H 30
P
Je suis partante pour cet après-midi.<br /> Pascale
Répondre
C
Bonjour hubert <br /> pas de marche pour nous aujourd'hui <br /> bonne rando à tous <br /> amitié claudie et gilles
Répondre
M
Bonsoir Hubert<br /> <br /> Je vous rejoins à Villers-BX<br /> A demain
Répondre