Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

samedi 19 octobre

samedi on nous annonce de la pluie... qui sera assez courageux?

Nous marcherons à Dury, une dizaine de kilomètres. Rendez-vous à 8 H 55 sentier du quint (chemin du tour des haies) (dernière rue à gauche en sortant de Dury)

Il y aura Roselyne et Gérard... mais pas Eliane, Claudie, Gilles, Violette, Fabienne, Jean-Claude, Pierre, Marie-Claire, Marc B, ni Pascale ...

Nous étions autant qu'annoncé...

La météo était devenue clémente et même plus que clémente: agréable, une température légèrement fraîche au départ...et puis très agréable... le soleil nous a accompagnés un moment.

Superbe parcours, surtout en ce moment avec des lits de feuilles rouge-brun, des senteurs automnales boisées.... on a vu un écureuil (beige ou noir?) un faisan, des coureurs, des promeneurs de chiens...

Parfois un sol glissant avec des zones calcaires...

C'est Gérard qui a mené l'allure d'un bout à l'autre du circuit... sans un arrêt, à rythme constant...

Pas étonnant que  nous ayons bouclé le parcours de 10.15 km en 1 H 40 soit une moyenne de 6.09 km/h ! Bravo

Parcours de Dury 10 km prévu, réalisé (GPS Tomtom) 10.15 et réalisé (GPS Garmin)
Parcours de Dury 10 km prévu, réalisé (GPS Tomtom) 10.15 et réalisé (GPS Garmin)
Parcours de Dury 10 km prévu, réalisé (GPS Tomtom) 10.15 et réalisé (GPS Garmin)

Parcours de Dury 10 km prévu, réalisé (GPS Tomtom) 10.15 et réalisé (GPS Garmin)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ni Pascale… Bonne marche aux participants.
Répondre
E
Bonsoir Hubert<br /> Pas de marche pour moi demain. <br /> Bon WE à tous. Eliane
Répondre
C
Bonsoir hubert pas de marche pour nous demain bonne soirée .<br /> bonne marche aux participants. <br /> amitiés gilles et Claudie
Répondre
V
Bonsoir Hubert<br /> Pas de marche pour moi demain a Dury<br /> Violette
Répondre
V
Bonjour je ne pourrais finalement pas venir demain à la marche de dury. Bonne marche à tous et bonne soirée. <br /> Fabienne
Répondre
S
Pas de marche pour moi demain à Dury.<br /> J-Claude S.
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> Pas de marche pour moi demain à Dury<br /> <br /> Bonne marche à tous <br /> <br /> Pierre
Répondre
M
Coucou Hubert,<br /> Pas de marche pour moi avant 15 jours, nous partons voir les enfants et petits enfants. <br /> Bonnes marches à tous <br /> Marie Christine
Répondre
R
Bonjour<br /> Gérard et moi viendrons marcher à DURY demain.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour,<br /> Où a lieu le départ de la M N ?<br /> J-Claude S.
Répondre
M
sentier du Quint à Dury
M
Bonjour Hubert , pas de marche pour moi ce weekend, ni lundi , mon Irlandaise de cœur rentre au bercail jusqu'à lundi ! Yessssss !<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je ne serais pas présent ce WE. <br /> A bientôt.<br /> Marc B.
Répondre
F
Je serai présente ce samedi 19 octobre . Bonne journée. Fabienne
Répondre
V
Bonjour je ne pourrais finalement pas venir demain à la marche de dury. Bonne marche à tous et bonne soirée <br /> Fabienne