Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

vendredi 11 octobre

Marche à Aubigny; rendez vous devant l'école (mairie) à l'angle des rues H Bazin et route de Corbie à 14 H 30. Petit parcours 6/7 km

Des amateurs? ... Pascale ... Jeanine, Marie-Christine ... Brigitte... Claude, Nicole, Catherine, Gislain et épouse...

En fait nous étions 14 marcheurs sur une boucle de 6.3 km (4.97 km/h) ou 6.7 km (5.29 km/h). Une marche en partie le long de la Somme...

Parcours d'Aubigny prévu et réalisé (GPS Tomtom)
Parcours d'Aubigny prévu et réalisé (GPS Tomtom)

Parcours d'Aubigny prévu et réalisé (GPS Tomtom)

vendredi 11 octobre
vendredi 11 octobre
vendredi 11 octobre
vendredi 11 octobre
vendredi 11 octobre
vendredi 11 octobre
vendredi 11 octobre
vendredi 11 octobre
vendredi 11 octobre
vendredi 11 octobre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Hubert<br /> <br /> Ok pour moi cet aprem , j'emmène ma femme pour un essai. <br /> <br /> Ghislain
Répondre
C
Ok pour nous 3 Claude Nicole Catherine
Répondre
B
Bonjour<br /> ok pour moi aussi <br /> Brigitte
Répondre
M
Bonjour Hubert,<br /> OK pour moi également cet après-midi. <br /> Marie Christine
Répondre
J
Bonjour <br /> Ok pour moi cet après-midi <br /> A tte à l'heure
Répondre
P
Je suis partante pour cet après-midi.<br /> Pascale
Répondre