Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Samedi premier février

Nous marcherons à Glisy une dizaine de kilomètres... qui veut se joindre à nous?

Il y aura Marc B, Roselyne et Gérard, François , Isa et Marc V mais ni Pierre, ni Fabienne, ni Nathalie, ni Marie-Claire ... ni Pascale ni Marie-Christine, ni Claudie et Gilles ni Eliane

4 marcheurs

RdV à l'église à 8 H 50.

Nous étions bien 4 marcheurs à Glisy avec une question majeure: pluie ou pas pluie. Pas. Quasiment pas.

Oui nous avons eu quelques gouttes mais pas beaucoup. Par contre le chemin était gras de gras, glissant (comme pas deux) ...

Et même nous avons eu chaud (en marchant), il faisait 10 degrés environ . Nous avons rencontré des coureurs (de Camon) des cygnes, des hérons...

Marc est parti d'un bon pas (9'30 au premier kilomètre soit 6.32 km/h) une allure quasi maintenue pendant toute la sortie. (6.25 km/h au cinquième km)

Notre séance a duré 1 H 35 pour boucler 9.7 km soit une moyenne de 6.13 km/h ... pas mal vu l'état du chemin! mais seulement 2 arrêts (courts)

 

Glisy 9.6 km prévu 9.7 réalisé GPS tomtom et Garmin
Glisy 9.6 km prévu 9.7 réalisé GPS tomtom et Garmin
Glisy 9.6 km prévu 9.7 réalisé GPS tomtom et Garmin

Glisy 9.6 km prévu 9.7 réalisé GPS tomtom et Garmin

marcheurs du samedi, quasiment à mi parcours (à Camon)

marcheurs du samedi, quasiment à mi parcours (à Camon)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Hubert <br /> Pas de marche pour moi
Répondre
M
Pas de marche pour moi demain .<br /> Bon week end á tous.<br /> Marie christine
Répondre
C
Bonsoir Hubert pas de marche pour nous demain bonne randonnée à tous les participants.<br /> Amitiés Gilles et Claudie
Répondre
M
Ok pour nous. A demain
Répondre
P
Je ne serai pas encore des vôtres demain matin.<br /> Bonne marche à tous.<br /> Pascale
Répondre
F
Bonsoir Hubert<br /> OK pour moi demain<br /> François
Répondre
M
Bonsoir Hubert , <br /> Pas de marche pour moi demain . Bon weekend<br /> à bientôt <br /> Marie claire
Répondre
R
Bonsoir<br /> Gérard et moi viendrons marcher demain.
Répondre
N
Bonjour, pas pour moi, cause sciatique. Mais comme dirait Jean-Jacques....."Je marche seule" sur des distances plus courtes.<br /> Bonne marche à toutes et tous et à Dimanche !!
Répondre
M
Coucou,<br /> Je serais présent demain matin.<br /> Départ à quel endroit ?<br /> Bises
Répondre
M
A l'église