Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Projets...

Pour ceux qui seraient intéressés.... MN 9 ou 13 km 12 ou 15 € avec un tee shirt

 

http://marchenordiquevgac.wixsite.com/linattendue

Projets...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour Hubert<br /> Pour l’inattendue je marche ainsi que Marie 13km <br /> normalement Marie claire doit faire notre inscription.<br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Je serais de la partie le 9 avril 2017 pour les 13 kms.<br /> Je renvoie mon bulletin d'inscription dés demain.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
on peut se donner rdv à chaulnes et on t emmene