Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

C'est pour ça qu'on va à Demuin...

C'est l'anniversaire de Marie-Christine... elle a bien fait de revenir!

Bon anniversaire Marie-Christine!

C'est pour ça qu'on va à Demuin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je te souhaite un très bon anniversaire Marie Christine. Biz et à demain à Démuin. Eliane
Répondre
M
Merci pour vos messages amicaux, c'est avec plaisir que je j'arroserai mes 66 ans demain après la marche. Bisous à tous.<br /> Marie Christine
Répondre
P
Très bon anniversaire Marie-Christine<br /> <br /> Te voilà remise sur pied pour affronter cette nouvelle année dans les meilleures conditions.<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te voyons revenir en forme et avec le sourire<br /> <br /> Pierre
Répondre
R
Bonjour et bon anniversaire.<br /> Amicalement.<br /> Roger
Répondre
C
Bonjour Marie-christine nous te souhaitons un joyeux anniversaire bonne journée <br /> bises claudie et gilles
Répondre
G
Bon anniversaire Marie-Christine et à demain<br /> <br /> Gérard
Répondre
J
Bonjour Marie-Christine<br /> Joyeux anniversaire et profites de cette belle journée<br /> Bisous<br /> Jean-Claude 2
Répondre
P
Joyeux anniversaire Marie-Christine et très belle journée ensoleillée.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre